Maintien du port du masque à l’hôpital

Maintien du port du masque à l’intérieur des bâtiments hospitaliers

En raison de la fragilité des personnes qui sont accueillies, et compte tenu du haut niveau de circulation du virus, à l’hôpital le port du masque reste obligatoire à l’intérieur des bâtiments hospitaliers (pas dans les espaces extérieurs) pour les personnels, patients et visiteurs.

De même la distanciation physique doit être respectée dès que le masque ne peut être porté et la désinfection des mains par friction hydro-alcoolique effectuée régulièrement.

Le pass sanitaire n’est plus exigé

Le Parlement ayant adopté définitivement le 26 juillet dernier le projet de loi mettant fin aux régimes d’exception créés pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, le pass sanitaire n’est plus exigé à l’entrée des hôpitaux de l’AP-HP depuis le 1er août.