Information aux familles lors d’un décès à l’hôpital

Vous venez de perdre un parent, un proche. Nos services sont à votre disposition pour vous accueillir et vous aider dans vos démarches. Au nom de tous les personnels qui y travaillent, nous vous prions d’accepter nos condoléances.

Les agents du bureau de l’état civil et du service de soins de la chambre mortuaire tiennent à votre disposition la liste établie, selon les conditions réglementaires, des opérateurs funéraires du département. Une copie de cette liste vous sera remise sur demande.

Le livret d’information pour les proches d’un patient décédé à l’hôpital Cochin vous est destiné. Il doit vous permettre de connaître les principales formalités consécutives à ce décès et nécessaires à l’organisation des obsèques.

La chambre mortuaire de l’hôpital Cochin
Bâtiment Gustave Roussy – rez-de-chaussée
Entrée 10 rue Méchain Paris 14e

L’équipe du service de soins de la chambre mortuaire est joignable au 01 58 41 10 98

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h45 et les week-ends et jours fériés de 9h à 12h et de 13h à 15h30.